N'étant pas passée par les Beaux Arts, c'est sûr qu'il me manque pas mal de technique (et de techniques aussi d'ailleurs). J'ai donc décidé de faire des exercices afin de réussir (ou du moins d'essayer) à acquérir ces petites trucs qui peuvent faire la différence.
Grâce à mon frangin (Merci frangin), me voici en possession de plusieurs livres sur les techniques du dessin au crayon (et je peux vous dire que je vais avoir de quoi faire), qui vont me permettre (enfin j'espère), étape par étape, de gravir les échelons jusqu'à l'échelon suprême du dessinateur "expérimenté" (bah voyons !).
Et comme cela faisait un moment que je n'avais pas dessiné d'animaux - sans parler des longues heures passées à travailler en compagnie de la trilogie de L'Age de Glace, et son fameux Scrat - je me suis donc lancée dans le crayonnage d'un écureuil.
En plus de dire un grand merci à mon Frangin, je voudrais également faire un gros clin d'oeil à Bambi (blog'pote) qui, grâce à ses superbes photos, m'a inspirée ce petit M'écureuil (spéciale dédicace à qui se reconnaîtra) ;) Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour par chez elle, voyage garanti !