Après ma première expérience en création de couverture, vous vous doutez bien que je n'ai pas eu envie de m'arrêter là, bien au contraire. Il me fallait un nouveau challenge qui me permettrait de m'exercer.
Et, comme si avoir illustré le quatrième numéro de la Page Philosophale n'avait pas été suffisamment compliqué en terme d'inspiration, voilà que je me lance dans un nouveau défi, lancé cette fois par Eric Fesquet, auteur de nouvelles et ami de surcroît.
Il me fallait faire la couverture de son texte, écrit spécialement pour ce numéro un peu particulier sur la Saint Valentin (euh, il est toujours question de la Page Philosophale hein^^, je dis ça pour ceux au fond qui me regardent avec des yeux ronds en se demandant à quel moment ils ont décroché).
Après plusieurs essais infructueux, j'ai pris la liberté de m'éloigner légèrement des directives données par Eric pour arriver à un résultat qui me semblait correspondre parfaitement à l'esprit du texte.
Une première collaboration réussie qui ne sera certainement pas la dernière. Affaire à suivre...
Super couv', Sélène ! Ne t'arrête pas en si bon chemin !
RépondreSupprimerMerci Laurent !
RépondreSupprimerEt rassure-toi, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là, je vous prépare plein de choses d'ailleurs pour les semaines à venir ;)
Ouaip, je confirme. Joli travail !
RépondreSupprimerMerci mon Phil ;)
RépondreSupprimerJ'en prépare d'autres, j'espère qu'elles vous plairont autant ;)
Ouais, ouais, pas mieux !
RépondreSupprimerTu diversifies ton style, t'es pas cloisonnée !
Merci mon David ;)
RépondreSupprimerEn effet, je pense qu'il faut pas s'enfermer, sinon on risque de tourner en rond ;)
C'est avec émotion que je découvre ton post Sélène. C'est un vrai plaisir de travailler avec toi, et on est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin... d'autres projets nous attendent. Bisous !
RépondreSupprimerBisous ! :)
RépondreSupprimerJe ne sais pas si je suis très objective, en tout cas en ce qui concerne cette couverture, parce qu'elle est particulière pour moi, tout autant que le texte écrit ou que la personne qui l'a écrit. Je trouve la couverture fidèle au texte et à mon cher et tendre Eric. Bravo ma chérie.
RépondreSupprimerJ'ai le droit d'être touché là ? Parce que t'as réussi ton coup Manou... Encore bravo Sélène, cette couverture était bien faite pour toi finalement, c'est d'ailleurs ça qui me plait dans ce genre d'échange : laisser l'artiste s'exprimer... Ça s’appelle tout simplement de l'art.
RépondreSupprimerMerci à vous deux, ça me touche de savoir que vous retrouvez le texte dans la couverture ;)
RépondreSupprimerBisous