Comme je l'avais annoncé, je n'ai pas eu une seule seconde cette semaine pour dessiner, ce qui ne veut pas du tout dire que je n'ai rien fait, bien au contraire ! Les corrections vont bon train et c'est d'ailleurs un nouveau roman corrigé en partie par mes soins que je me réjouis aujourd'hui de vous présenter !
En effet, ce roman a vécu quelques péripéties qui ont, à un moment, fait douter son auteure - Nathy de son petit nom - au point de se demander s'il verrait finalement le jour. Mais c'était sans compter sur son caractère bien trempé et sa détermination, Dark Side, tome 1 est enfin paru ce samedi 8 juin 2013 aux éditions Lune Écarlate.
De nos jours. Les vampires vivent toujours dans l'ombre, mais pourquoi certains disparaissent-ils sans laisser de traces ou presque ? L'Ordre de la Miséricorde est-il responsable ? Et si c'était tout autre chose ? A toutes ces questions, Cathal, chevalier-vampire, sera chargé de trouver les réponses.
Une nuit, dans un parc, Cathal et Nelly se rencontrent. Saura-t-il faire face à la violence de ses émotions ? La jeune femme fuira-t-elle cet être qui la terrifie ?
En réalité, ne sont-ils pas le pire cauchemar l'un de l'autre ?
"Alliant l'humanité de ses origines à la bestialité de sa nature, le chevalier-vampire Cathal nous entraîne dans une quête mêlant l'amour à la haine et la vengeance au devoir." - Frédéric Livyns
Nathy étant illustratrice et graphiste de talent, elle signe également la couverture de son roman, tout comme elle l'avait déjà fait pour Anamorphose. Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir ou redécouvrir son univers.
Le roman est disponible en format numérique (Epub, Mobi et PDF), et vous pouvez le trouver sur la boutique des éditions Lune Ecarlate, aux côtés de deux nouvelles signées Nathy : La Chasse, en téléchargement gratuit - c'est sa toute première nouvelle - , et Lucrézia, spin-off d'Anamorphose - premier roman de l'auteure.
Tous ces textes sont également disponibles sur Amazon ou encore Immatériel.
Bonne Lecture !
Une belle carte de visite, dis donc ! Mes encouragements, Sélène !
RépondreSupprimerMerci Laurent ! ;)
RépondreSupprimerJ'espère pouvoir vous en présenter d'autres ;)