lundi 18 février 2013

Au hasard d'une rencontre...

Sur les chemins artistiques (longs et fastidieux les bougres), on ne fait pas toujours que de mauvaises rencontres. La preuve... 

Au hasard d'un forum littéraire, j'ai croisé la route de Philippe Pinon (blog'pote), un gars génial à la recherche d'une bêta pour un de ses textes. 

Et voilà qu'aujourd'hui, il a même été jusqu'à me proposer de l'accompagner dans son projet d'auto-publication, en me demandant de réaliser pour lui  une couverture pour illustrer sa première nouvelle mise en vente en ligne.


L'expérience a été pour moi une révélation, et nos affinités sur le projet laissent présager que d'autres verront très certainement le jour...



Londres, fin du XIXème siècle. Un homme solitaire revient sur les évènements récents et les actes de violence qui ont parsemé les dernières semaines de sa vie...

Vous trouverez le texte ICI, et croyez moi, c'est un texte comme on aimerait en lire plus souvent ! Je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour du côté de chez Phil, histoire de découvrir son univers qui j'espère vous ravira autant que moi.

Si vous ne possédez pas de Kindle, pas de panique, Amazon met à disposition une application gratuite pour PC, MAC, Androïd, I-machine et Windows : Application Kindle

Bonne lecture à toutes et tous ! 

6 commentaires:

  1. Merci de ton travail.
    Et je pense en effet que notre collaboration est loin d'être terminée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut et ce sera toujours un plaisir mon Phil ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je vois que Phil n'est pas seul non plus !
    Putain de couv', faut reconnaitre !
    Et je crois que ton folio va se densifier gentiment à l'avenir, miss...
    C'est que le début...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère mon Dav ;)

    En tout cas sympa de passer, y'a de quoi dans le frigo, fais comme chez toi hein^^

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà entre aperçu ces croquis que j'avais trouvé absolument superbe pour une nan qui n'avait pas touché à un crayon depuis bien longtemps. Surprise que tu concilies aussi bien ton travail de maman(où tu excelles) et ta passion pour l'écriture, je me vois aujourd'hui contrainte d'annoncer officiellement que je suis jalouse! Et oui, elle dessine maintenant... C'est tout de même bien étrange ue tout ce qui touche à l'art passe chez toi, du loisir à la passion. Serais-tu faite pour ça?! Je te soutiens pleinement dans tes projets car le talent, tu l'as.

    RépondreSupprimer
  6. Rho Manou, là j'en perd les mots <3

    Je ne sais pas si je suis faite pour ça, mais un jour j'ai entendu quelque part (et je serais bien incapable de te dire où XD) qu'il faut profiter de ces "grâces" tant qu'elles veulent bien faire un bout de chemin avec toi, qu'importe si elles ne resteront pas toujours, au moins tu profites de l'instant ;)
    Un grand merci et n'hésite pas à passer ;)

    RépondreSupprimer