jeudi 14 février 2013

Spécial Saint Valentin...

Comment résister à un directeur de publication en recherche constante d'illustrations pour sa Fanzilettre ? En tout cas, moi je sais pas. Et puis, si je ne me lance jamais de défi, il risque pas de m'arriver grand chose. C'était décidé, je serais donc l'illustratrice de ce numéro 4 de La Page Philosophale

Oui mais voilà, que pouvais-je bien dessiner quand le thème imposé est Coeur Brisé ? Un de ces coeurs que toutes les jeunes filles en fleur dessinent après un chagrin d'amour ? Aucun intérêt. Puis l'idée a fait son chemin dans ma petite caboche jusqu'à ce qu'enfin, l'inspiration arrive.






Et voilà ! Une jolie femme en pleurs sur la tombe de son Amour disparu... 

Joyeuse Saint Valentin !! 





9 commentaires:

  1. Magnifique !! Beau travail Sélène... ravi d'être avec toi dans ce numéro de la page Philosophale, c'est un honneur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! (bon du coup je sais pas comment t'appeler ici XD)

    J'espère qu'on aura le loisir de figurer de nouveau au sommaire d'un prochain numéro ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'appelles comme tu le sens... je suis pas chiant avec ça. Et je pense qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau dans un autre numéro, j'en suis certain ^_-

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah ici tu seras Eric alors, histoire qu'on fasse le lien avec ma Blog'potes liste ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cool, me fait plaisir ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe illustration, Sélène, qui sied à ravir au thème de la Page Philosophale numéro 4.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Laurent ! Au plaisir de te recroiser par ici ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très beau dessin. Tu t'en es merveilleusement bien tirée avec le drapé ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Bambi ! Et pourtant c'était pas gagné au début XD

    RépondreSupprimer