vendredi 29 novembre 2013

Au détour d'une allée...

Dans mon dernier article, je vous parlais du salon Fantasy en Beaujolais auquel j'ai participé aux côtés des Éditions Lune-Écarlate. 

Et bien je n'en ai pas encore fini de partager avec vous au sujet de cet événement, et plus particulièrement des rencontres que j'y ai faites.

Au détour d'une allée, alors que j'échangeais avec un grand Guerrier Nordique (surnommé Conan pour l'occasion), qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais été prise comme modèle par un photographe au télé-objectif affûté.

Lui confiant être l'une des dernières irréductibles à ne pas avoir de profil FB, Laurent Tartavel (c’est son nom, comment ça vous vous en doutiez ?) m'a donc gentiment proposé de m'envoyer le cliché, afin de garder un souvenir de ce merveilleux week-end (enfin un de plus) et de ma tenue de circonstance.




Pour ceux qui sont adeptes de FB, vous pourrez admirer l'ensemble de son travail sur sa page.

Encore un grand merci à Laurent ;)

À bientôt !!

6 commentaires: