mercredi 4 décembre 2013

Fragments d'Imaginaires...

Depuis plus de deux mois maintenant, j'ai intégré l'équipe des Fragments d'Imaginaires, en tant que membre du comité de lecture, mais également de relectrice-correctrice.



Oui, c'est bien me direz-vous, mais que sont Les Fragments d'Imaginaires ??? 
Et bien, il s'agit d'un site communautaire regroupant des amoureux de JdR* et de littérature de l'imaginaire, créé pour donner le goût de l'écriture aux amateurs de l'imaginaire au sens large (lecteurs, joueurs, concepteurs d'univers ou écrivains).

Mais Les Fragments d'Imaginaires ne s'arrêtent pas là, ils proposent aussi depuis le mois de juin des défis d'écritures ouverts à toutes et tous, ainsi qu'un atelier d'écriture, un espace d'expérimentation d'écriture collaborative ou collective et un laboratoire de création d'univers.

Évidemment, Les Fragments d'Imaginaires, ce sont aussi des articles, relatant de tout ce dont je vous ai parlé plus haut, d'auteurs de tous horizons, puisque le maître mot de ce site est avant tout de réunir les expériences du plus grand monde, car la diversité est bien souvent mère de grandes choses !

Alors si l'expérience vous tente (parce que oui, vous pourriez vous aussi contribuer à faire vivre les Fragments d'Imaginaires), il vous suffit de vous rendre sur le site (l'adresse se trouve dans les liens des sites partenaires dans la colonne gauche de mon blog) et d'utiliser le formulaire de contact, car nous sommes toujours à la recherche de nouveaux participants.

Alors à vos plumes !!!


*Jeux de Rôle pour les néophytes ;)




2 commentaires:

  1. Je n’ai malheureusement pas le temps de participer (snif), mais toutes mes félicitations pour cette si belle initiative ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je féliciterai les instigateurs sans faute ;)

    RépondreSupprimer