samedi 9 novembre 2013

Au hasard d'une rencontre... 2

Il y plusieurs mois, je réalisais ma toute première couverture pour Le Rôdeur de L'East End grâce à la confiance que Philippe Pinon (blog'pote) m'a accordée pour son projet d'auto-publication.

Apparemment ravi du résultat, Phil ne s'est pas contenté de me remercier (même s'il l'a évidemment fait plus d'une fois), mais il m'a également demandé de réaliser la couverture de son recueil à paraître chez Rivière Blanche en mars prochain, Barry Barrison et l'Héritage de Tarford Castle.

Si ce nom ne vous semble pas inconnu, c'est parce qu'il est apparu dans un de mes précédents articles, lors de la parution de Dimension Super-Héros 2, toujours aux éditions Rivière Blanche et déjà sous la plume de Phil.






Même si cette aventure ne s'est pas déroulée aussi bien que la précédente (ah... les aléas...), le résultat a encore une fois été concluant, confirmant que notre collaboration ne risque pas de s'arrêter, bien au contraire, de nouveaux projets communs étant en ce moment même en préparation. Je vous en reparlerai bien évidemment plus en détail le moment venu.

Un grand merci à Jean-Marc Lofficier, pour la confiance qu'il m'a accordée et la patience dont il a fait preuve durant tout le temps qu'a duré la conception de la couverture.

Le livre n'est pas encore disponible, mais je ne manquerai pas de vous prévenir le jour de la sortie.


7 commentaires:

  1. Il est vrai que cette collaboration n'a pas été des plus simple, Miss ;)
    Mais le résultat est absolument magnifique.
    Tu as assuré, comme d'habitude.
    Et merci de ce joli article.
    Je suis flatté.

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre un ajout, je ne suis pas certain que tout soit lié au hasard... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison... je pense qu'il faut plutôt remercier la Providence...

      Et, encore merci à toi... sans toi, tout cela n'aurais pas été possible... ;)

      Supprimer
  3. Franchement, félicitations à toi coupine! ça me semble encore une fois de très très bon niveau! ;)
    Et félicitations à notre ami Philippe!

    Sur la question hasard/Providence: je suis bien d'accord mais ceux qui connaissent un peu ma "pensée" ne s'en étonneront pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coupin ;)

      En effet, je ne suis pas étonnée ;)

      Supprimer
    2. Mais de rien! Et pour tout dire rien que le titre donne envie de lire le bouquin: il plante une ambiance que j'aime! :)

      Supprimer