lundi 19 août 2013

Sensualité...

Mais que m'arrive t-il vous demanderez-vous ? Cela fait trois semaines de suite que je poste une illustration de ma main, et ce dans les temps.

Et bien je profite à fond de l'inspiration qui a bien voulu m'accorder un peu de son temps ces dernières semaines, et j'espère qu'elle acceptera de rester encore un peu, je n'en ai pas fini avec ma série de dessins sur la sensualité...

Le crayonné de cette semaine est sans doute un peu plus équivoque que celui de la semaine dernière, mais vous avouerez que cela reste quand même très joli à regarder ;)




La semaine prochaine, vous aurez de nouveau droit à une illu, mais je ne vous en dis pas plus, si ce n'est que le thème de la sensualité ne sera cette fois-ci pas au rendez-vous... mais peut-être les semaines suivantes, qui sait ?

8 commentaires:

  1. La silhouette est superbe, Sélène, et la cambrure particulièrement réussie. Tu fais de progrès dingues, félicitations ! N'oublie pas de revenir à ce thème ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Laurent ;)

    Je n'ai pas l'intention de laisser ce thème de côté pour le moment, je prends vraiment beaucoup de plaisir à dessiner ce genre de choses ;)
    J'ai encore plusieurs illus en réserve d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. À quand la prochaine, alors ?... :)
    Très joli dessin, Miss !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Phil ;)

    Et bien, dans le même thème ce ne sera surement pas avant quinze jours... patience ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lol, très sexy !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. très bien réussie, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman !! ;) En même temps, ce "don" me vient bien de toi ;) et je suis encore bien loin d'avoir rattrapé "mon maître".
      Bisous

      Supprimer