mardi 27 août 2013

Ad Vitam Aeternam...

C'est avec un peu de retard que je viens vous parler de la parution du dixième numéro de La Page Philosophale. J'avais promis un numéro spécial à chaque parution, mais l'inspiration — si généreuse depuis plusieurs semaines — a décidé de gentiment me tourner le dos, me laissant sans illustration pour cette semaine.

C'est la raison pour laquelle j'ai préféré attendre quelques jours pour vous parler de ce nouveau numéro, étant donné que j'ai pour l'occasion non seulement contribué en tant qu'auteur, mais également en tant qu'illustratrice. 


Ce numéro étant un numéro athématique, ce crayonné illustre donc mon propre texte que je vous laisse découvrir (si le cœur vous en dit), dans un registre un peu différent.




Ayant été quelque peu prise ces dernières semaines, j'avais également oublié de vous parler de la parution du neuvième numéro de la fanzilettre, dont le thème était Zombie 2, il était impensable que je ne rattrape pas mon impair.

C'est à présent chose faite, mais je tenais également à vous dire qu'il y aura certainement du changement au sujet de cette fanzilettre, je ne manquerais pas de vous tenir informés.


Sur ce, je vous souhaite donc bonne lecture !! 

4 commentaires:

  1. De bien belles participations, coupine! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un texte fort et poétique comme je les aime. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Laurent et merci, c'est en partie grâce à toi s'il parait aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer