vendredi 4 octobre 2013

Chute de reins...

Cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas repris mes crayons, et vous vous êtes surement demandé si je n'avais pas définitivement raccroché...

Et bien non, je tiens à vous rassurer (ou pas), cette semaine a été très chargée — autant côté boulot de corrections et relecture que côté obligations personnelles —, mais cela ne m'a finalement pas empêché de me remettre en selle et de réussir à faire, non pas une, mais deux illustrations en une seule soirée.

Mais comme j'aime faire durer le plaisir, je ne vous en proposerais qu'une aujourd'hui, et avant le traditionnel lundi histoire de rattraper un peu mon retard.


Je suis donc restée dans ma série d'illus sensuelles, avec cette chute de reins inspirée d'une photo tirée du net et que je trouvais plus que magnifique.



Je ne suis pas à cent pour cent satisfaite, que ce soit des ombrages ou du drapé, mais bon... À trop vouloir retoucher, j'aurais pu définitivement gâcher le dessin entier. 

J'espère que cette nouvelle illu vous ravira, autant que j'aie pris plaisir à la dessiner.

8 commentaires:

  1. Tu as un joli coup de crayon, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'érotisme de tes dessins Sélène :)

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le terme "sensuel" mais merci Lestat ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous avais promis un autre dessin dans la veine du sensuel, et tu nous gâtes ! J'aime beaucoup ce drapé, que je trouve, pour ma part, très réussi. Super chouette, Sélène !

    RépondreSupprimer
  5. Merci mon Laurent, ravie que ça te plaise ;)

    Il y en aura encore surement d'autres dans la même "collection", je commence à prendre goût à ce genre de dessin ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as définitivement un sacré coup de crayon...
    Tu arrives à chopper des détails qui sont impressionnants.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Phil ;)
      Et pour les détails... j'y travaille ;)

      Supprimer