lundi 12 août 2013

Main dans la Main...

Une fois n'est pas coutume, je suis dans les temps pour vous proposer mon illustration hebdomadaire.

Partie sur une toute autre illustration, je me suis soudain rappeler à quel point j'adorais dessiner les mains, malgré la difficulté de l'exercice, et mon manque d'entrainement.

Qu'à cela ne tienne, je décide donc de faire passer mon illu en cours en second objectif et me lance dans la réalisation de deux mains entrelacées. Evidemment, je me suis servi d'un modèle pris sur le net que j'ai peaufiner pour - à mon avis - l'améliorer ;)

Mais je vous laisse seuls juges, une image vaut mieux que mille mots ;)



Réalisée en un peu moins de deux heures, je suis assez satisfaite (pour une fois) des ombrages que j'ai finalement réussi à faire sans trop me prendre la tête. Technique des hachures estompées au coton tige, tout un programme ;)

Je trouve également que ce dessin entre parfaitement dans le thème de la sensualité que j'ai abordé différemment la semaine dernière...  Qui sait ? Peut-être l'aborderai-je de façon encore différente la semaine prochaine... 

5 commentaires:

  1. Je trouve l'ombrage très réussi et tu sais quoi ? Ton dessin me rappelle la si belle illustration que tu as faite pour la Page Philosophale 5 ;) Bravo Sélène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Laurent ;)
    En effet, j'ai voulu retenter l'expérience mais en "sensualisant" le tout, je suis ravie que ça plaise ;)

    je prépare d'autres illus dans le même genre (ou pas :p).

    RépondreSupprimer
  3. Joli, encore une fois :)
    Et on sent qu'il se passe quelque chose entre ces deux mains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... de toute façon, c'est très sensuel les mains ;)

      Merci mon Phil :)

      Supprimer
  4. Bonjour joli reproduction. Cela aurait de sympa de référencer votre source d'inspiration. https://www.swaze.fr/les-mains-tryptique-emotion/

    RépondreSupprimer