dimanche 4 août 2013

Porte-bonheur...

Et oui... encore une semaine sans illustration, sans article, bref... une semaine sans rien... 

Mais il faut savoir qu'à l'heure où la plupart d'entre vous sont en congé, et bien moi, je bosse ! Et presque deux fois plus que le reste du temps, surtout avec les lardons dans les pattes... (comment ça je cherche des excuses... ?)

Cela faisait tout de même quelques jours que le crayon me démangeait, bien que je n'arrive pas à trouver un sujet qui m'inspire suffisamment pour entreprendre quoi que ce soit. 

Et puis je suis tombée sur un pendentif, d'une valeur sentimentale, dont je ne me séparais jamais il y a encore quelques temps de cela, étant donné que je le considérais comme un véritable porte-bonheur. 






C'est ainsi que m'est venu l'envie de dessiner cette fée, nue et de dos pour démontrer  - par la même occasion - la beauté et la sensualité du corps féminin (Moi, pas objective ?). J'espère qu'elle vous plaira ;) 

Je tiens à dire tout de même que cette fée n'est pas une "création" de ma part, il ressemble trait pour trait à un tatouage que j'ai vu une fois et que j'avais adoré. 



6 commentaires:

  1. Un dessin sensuel dans ses courbes et ses ombres. Je le trouve très réussi. J'aime beaucoup, Sélène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Laurent, j'espère un jour réussir à en dessiner de tels sans modèle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Phil ;)

    J'avoue, c'est l'un de mes préférés celui-là ;)

    RépondreSupprimer