samedi 28 décembre 2013

Vous avez dit Zombie ?... 2

Honte à moi, je viens de m'apercevoir en faisant le point sur mon blog que j'avais oublié de vous parler du numéro 9 de La Page Philosophale...

Vous aurez remarqué que le titre de ce billet fait écho à celui d'un de mes précédents articles, et pour cause, le numéro spécial Zombie du mois de juin n'était pas spécial pour rien puisqu'il s'agissait en fait de la première partie d'un double numéro.




Comme à chaque fois, vous pourrez télécharger gratuitement le fichier PDF (cliquez simplement sur l'image pour accéder au fichier), où vous retrouverez la plume de ce cher Stéphane Carstene, ainsi qu'un texte signé Laurent G.

L'illustration est encore une fois signée Sophie Carstene (blog'pote) ;)

Bonne lecture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire