jeudi 6 février 2014

Défi des Fragments... 2

Cela fait exactement un mois que je n'ai pas publié d'article, oui je sais, ce n'est pas très sérieux, et surtout pas très sympa pour vous qui prenez la peine de passer sur mon humble blog...


C'est donc à l'occasion de la parution des résultats du défi nº 4 des Fragments d'Imaginaires que je me remets au clavier, mais pas uniquement, car le lancement du défi nº 5 a été annoncé le 28 janvier dernier (comment ça je suis encore en retard ?), et comme l'organisation des défis a été revue cette année, je vous invite plutôt deux fois qu'une à faire un tour par chez eux, il se pourrait bien que les changements vous plaisent !




Les résultats de ce défi nº 5 paraîtront début avril sur le site des Fragments, alors à vos claviers !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire