mardi 11 février 2014

Les Douze Heures de la Nuit... 3

Eh oui, je vous entends d'ici, c'est encore avec un certain retard que je viens vous faire part de la sortie papier du recueil de Lester L. Gore, dont je vous avais précédemment parlé (puisque je vous avais posté ma critique ici il y a plusieurs mois).


Le livre est donc disponible aux éditionsLanglois Cécile depuis plusieurs jours maintenant, avec sa toute nouvelle couverture, que je me fais un plaisir de partager avec vous (eh non, elle n'est pas de moi, mais quand même).



Que vous possédiez déjà la version numérique ou non, je vous invite à vous procurer la version papier, car ce recueil mérite plus que largement qu'on lui libère une place sur une étagère de bibliothèque ;)

Bonne lecture !!

2 commentaires:

  1. En effet, chouette couverture ! Merci Sélène pour ces infos publication ! ; )

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait plaisir de te revoir par ici mon Laurent ! ;)

    Mais de rien, j'espère pouvoir bientôt publier une illu ou deux, mais c'est pas gagné ^^

    RépondreSupprimer