vendredi 15 mars 2013

Dans les lignes de la main...

Quelle est, selon vous, la chose la plus dure à dessiner ? Et bien pour moi, il s'agit des mains. Je les ai longtemps cachées sur mes illus et, je sais ce que vous allez dire, c'est pas beau de céder à la facilité. 

Bah je sais bien, puis comme je suis assez du genre à me torturer l'esprit quand j'arrive pas à quelque chose, et bien il ne me restait plus qu'à sauter le pas...

C'est donc spécialement (ou presque) pour le cinquième numéro de la Page Philosophale que je me suis prêtée à l'exercice. 




Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir les textes qui côtoient mon illustration : au programme de ce numéro athématique, trois styles complètements différents, mais qui ne vous laisseront pas indifférents ;)

Bonne Lecture ! 

8 commentaires: