lundi 11 mars 2013

Suite et fin du rattrapage...

Chose promise, chose due, le voilà le second numéro de La Page Philosophale, sorti le 15 Décembre 2012, et dont le thème était "Le Père Noël".

Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie d'écrire un petit texte bien corsé, pour exprimer à quel point je ne peux pas encadrer le vieux barbu...

Voilà comment se retrouve un petit récit de fiction (engagé sur les bords) au sommaire de cette Fanzilettre aux saveurs de Noël, que je vous propose de découvrir.



Vous me retrouvez aux côtés de Stéphane et Sophie Carstene, rien que ça, qui ont respectivement écrit et illustré pour ce numéro un peu particulier.

Me voilà à présent à jour dans le partage des numéros parus de La Page Philosophale, prochain rendez-vous avec la Fanzilettre dans quelques jours !

Je vous rappelle qu'il suffit de cliquer sur l'image pour pouvoir la lire et l'imprimer, le tout gratuitement.

Bonne lecture !!

2 commentaires:

  1. Excellente page Philo encore une fois ^_-

    RépondreSupprimer
  2. En effet (et je ne dis pas ça parce que j'ai écrit pour l'occasion XD), j'ai d'ailleurs hâte de pouvoir découvrir le prochain numéro ;)

    RépondreSupprimer