lundi 4 mars 2013

Encore un peu de partage...

Ce blog a beau être destiné à exposer mes oeuvres (c'te blague), vous aurez compris qu'il n'échappera tout de même pas à mes délires (faut pas déconner), et encore moins à tout ce que j'aurais envie de vous faire partager. Ça tombe plutôt bien, c'est justement le but de ce billet : partager ! 

Et pour ceux qui ignoreraient (encore) ce qu'est une fanzilettre, je vous laisse découvrir le concept, expliqué par Stéphane Carstene - ami et collègue -, fondateur et directeur de publication  : Présentation de La Page Philosophale

Le but étant que la diffusion de cette fanzilettre soit la plus large possible, il était impensable de ne pas la partager ici. Voilà pourquoi, chaque nouveau numéro fera l'objet d'un article spécial, le jour même de sa parution. Mais vous n'échapperez pas au billet hebdo habituel pour autant (c'est beau de rêver !).

Comme je suis un tout petit peu en retard, par rapport aux numéros déjà parus, je m'efforcerais de les poster avant la prochaine parution, prévue pour le 15 mars prochain.




Bonne Lecture ! 

4 commentaires:

  1. Comme c'est gentil de parler de notre petite publication, coupine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Comment aurais-je pu ne pas en parler ?

    Chaque numéro à son petit article, le prochain n'y coupera pas d'ailleurs XD

    RépondreSupprimer
  3. Le prochain numéro est pour bientôt en plus, petite surprise en perspective ;)

    RépondreSupprimer