lundi 6 mai 2013

Il voulait être Rockstar...

Hier encore, à la même heure, je n'avais encore rien dessiné, du moins, rien pour mon article de ce matin. Mais à croire que - tout comme l'appétit vient en mangeant - l'inspiration vient en dessinant, me voilà lancée dans un portrait, mon premier vrai portrait !

Faut dire que je ne me suis pas attaqué à n'importe qui, j'ai donc tenté de respecter au mieux ce merveilleux acteur - et pour moi, certainement le meilleur acteur du monde - dont ceux qui me connaissent auront certainement deviné l'identité...

Je suis consciente que la ressemblance n'est pas parfaite, mais je suis assez satisfaite du résultat pour une première, j'espère à présent que si ce cher Johnny Depp venait à passer par là, lui, ne serait pas trop déçu de se voir ainsi.


Il a tellement de facettes différentes que je ne manquerai pas de renouveler l'expérience prochainement.

6 commentaires:

  1. Ce portrait est si réussi que tu n'as pas besoin de citer le nom du modèle dans l'article. Bravo Sélène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent ;) C'est gentil, même si je ne suis pas sûre que tout le monde le reconnaîtrait si je ne le citais pas...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coupin ;)

    Plus je regarde, plus je me dis que je vais le retoucher XD

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'ai reconnu avant de lire l'article!!! lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci Manou ;)

    J'espère que tu reconnaîtras les prochains ;)

    RépondreSupprimer