jeudi 13 juin 2013

Vous avez dit Zombie ?...

Nous ne sommes pas lundi, en effet, mais comme promis, je vous offre un article spécial pour la parution de chaque numéro de La Page Philosophale ! 

Pour ce numéro 8 un peu spécial, dont le thème était Zombie, ma contribution ne s'est pas portée sur l'illustration mais sur un texte quelque peu engagé et inspiré de ma vie personnelle (un peu hein, n'allez pas vous imaginer n'importe quoi).



L'illustration est signée Sophie Carstene (blog'pote) et vous pourrez découvrir ou redécouvrir la plume d'Eric Fesquet, dont je vous ai déjà parlé.

J'aurais d'ici quelques semaines au plus tard, une petite surprise supplémentaire, mais je ne vous en dis pas plus sinon, ça ne serait plus une surprise...

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire