lundi 24 juin 2013

Numéro 13...

J'ai bien cru que je ne posterais encore rien aujourd'hui... Entre mes soucis de PC et mon manque d'inspiration, ce n'était pas gagné !
Mais finalement, mon malheur est un mal pour un bien puisque je peux passer mes journées à dessiner, chose qui ne m'était pas arrivée depuis bien longtemps.

Etant, ces derniers temps, obsédée par les portraits, c'est encore vers cette discipline peu évidente que s'est porté mon choix pour ce crayonné, à la différence que cette fois-ci je n'ai pas pris ce cher Johnny Depp comme modèle, mais une actrice que j'adore.


Certains d'entre vous, grâce au titre, auront certainement deviné de qui il s'agit, même si je ne suis pas satisfaite complètement : encore une fois, la ressemblance n'est pas vraiment au rendez-vous... car il s'agit en effet de la belle Olivia Wilde !

J'ai voulu tenter la technique de l'estompe pour les ombrages, ce qui ne m'a pas rendu la tâche facile. Je suis consciente qu'il me reste des progrès à faire, mais j'aurais tout le loisir ces prochains jours de continuer à m'exercer.

2 commentaires:

  1. Ce n'est jamais simple de faire un portrait, et tu t'en tires très bien, Sélène ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent ;) Mais je dois avouer que je lui trouve plutôt un côté Carla Bruni XD

    RépondreSupprimer