vendredi 18 octobre 2013

Nouveau Départ...

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de La Page Philosophale, la désormais célèbre fanzilettre destinée à la publication de textes et illustrations des membres de l'Encrier Philosophal (cherchez pas, accès restreint :p ).

Le dixième numéro, sorti le 20 août dernier et dans lequel paraissaient un texte et une illu de ma main, a marqué un tournant dans l'existence de la fanzilettre.

En effet, les soumissions sont désormais ouvertes à tous et toutes, l'objectif étant de permettre à un maximum de talents d'avoir la chance de se faire connaitre.

Mais comme toujours, Stéphane Carstene vous en parlera mieux que moi, je vous laisse donc découvrir la présentation de la nouvelle version de La Page Philosophale.

Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule (tout comme les mauvaises d'ailleurs... Ah ? Vous aussi vous aviez remarqué...), en plus de cette nouvelle ouverture au monde, la fanzilettre possède à présent son propre site, que je vous laisse le plaisir de découvrir, c'est par ici !
Vous pourrez désormais y accéder simplement depuis mon blog, puisque j'ai ajouté le lien permanent dans la liste des blog'potes 2 ;)


Alors, à vos stylos, nous attendons vos participations !!

6 commentaires:

  1. Ton "Ad Vitam Eternam" m'a.. beaucoup plu...
    Bravo, Miss !

    RépondreSupprimer
  2. Stéphane Carstene19 octobre 2013 à 06:35

    C'est vrai qu'elle avait encore fait du beau boulot, la petite Sélène...
    Eh bien eh bien, coupine... Merci pour ce bel article qui explique tout et d'une manière parfaite! ;)

    Intéressés: ne pas s'abstenir.

    RépondreSupprimer