lundi 15 avril 2013

Même pas peur...

Et non, je n'ai pas écrit d'article la semaine dernière, j'avoue, je n'avais aucune illu de prête pour ça. La muse du dessin s'est muée en une jolie plume demandeuse qui m'a fait ranger mes crayons graphites dans mon tiroir. J'ai donc replongé dans ma seconde passion, l'écriture.

Mais je n'abandonne pas le dessin pour autant, l'inspiration est capricieuse et le vent tournera certainement dans quelques temps. Mais en attendant, je ne pouvais pas faire l'impasse sur la sortie du sixième numéro de La Page Philosophale, dont le thème était Clowneries et autres grotesqueries. 

Ne vous laissez pas duper par l'intitulé du thème, ce numéro réuni encore une fois deux textes de qualité qui ne pourront pas vous laisser indifférents, et ne manqueront surtout pas de vous surprendre. 




L'illustration est signée Sophie Castene (Blog'pote), collègue et amie, que je remercie d'avoir relevé le défi à ma place, ayant pour ma part quelques petits soucis avec ces choses que vous nommez clowns, et de l'avoir surtout aussi bien relevé.
Je vous invite d'ailleurs à allez faire un tour du côté de chez elle, vous y rencontrerez, entre autre, Vicki, une petite vache illustrée que vous ne pourrez pas faire autrement qu'adopter.

Bonne lecture !

4 commentaires: