lundi 22 avril 2013

Un peu d'exercice... 2

N'étant pas très inspirée ces derniers temps, je me suis tout de même décidée à me remettre aux exercices de dessin. J'ai tenté de "revisiter" le thème de l'écureuil que j'avais déjà abordé précédemment, mais cette fois en appliquant la technique d'ombrage utilisée pour réaliser les orchidées : l'estompe.



Je ne suis pas satisfaite du résultat, mais je ne désespère pas pour autant, c'est en forgeant que... oui enfin vous savez quoi.

Je pense qu'il va falloir ces prochains jours que je me bloque des plages horaire pour reprendre un peu la fluidité que j'avais il y a quelques temps, même si je sais qu'il est normal de régresser à certain stade...


Je n'ai aucune idée de ce que je vous présenterai ces prochaines semaines, tout dépendra des caprices de l'inspiration.



3 commentaires:

  1. Superbe, encore une fois!
    Pas d'idées?? Mais... et mon "défi" alors??

    RépondreSupprimer
  2. Mais je le trouve très bien, cet écureuil "revisité" !

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux ;) ça fait plaisir <3

    @Stéphane : je n'oublie pas Coupin, mais ma muse a décidé que je devais écrire en ce moment, du coup côté illus... pas sûr que j'ai de quoi pour les prochaines semaines...

    RépondreSupprimer